Association Altaïr | Spiritualité Énergétique & Bien-être

Soin sonore

Beaucoup de personnes viennent me voir, me disant qu’elles sont attirées par le son. Je propose en séances individuelles un soin avec ma voix ainsi que des instruments à percussions tels que bols tibétains et bols de Cristal…Laissez-vous tenter par la magie du son…

Déroulement d'une séance de soin sonore

C’est un soin individuel d’une heure. Vous êtes allongé et invité à vous détendre. J’utilise des sons vocaux pour nettoyer vos différents organes. Je tourne autour de vous en jouant de différents instruments et je vous demande d’être à la fois dans l’écoute et le ressenti de votre corps et de laisser se vivre ce qui s’offre à vous.

Qu’est-ce que cela peut vous apporter?

Vous pouvez alors ressentir des émotions de tristesse, de joie…. J’insiste toujours pour que vous alliez jusqu’au bout du processus vécu. Vous pouvez être pris de tremblements, vous endormir. Cela peut réveiller des mémoires, faire remonter des émotions, des sensations enfouies . Tout est possible.  Cela peut aussi favoriser un changement de plan de conscience.

C’est un soin qui peut révéler des douleurs pour vous en soulager.
Il peut vous apporter une grande détente générale aussi bien de votre corps que de votre esprit.
Il vous permet de rentrer davantage dans la relation avec votre corps, apprendre à le connaitre et communiquer avec lui..

«Ecoute ton corps » nous dit Lise Bourdeau!

Quels sont les instruments que j’utilise ?

J’utilise en tout premier lieu ma voix avec ses harmoniques qui ouvrent vos capteurs sensoriels. C’est une voie royale pour explorer différents univers : univers sonores bien sûr qui sont aussi des espaces temps qui peuvent entrer en résonance avec des mémoires vécues…
J’utilise aussi des tambours: Tambours chamaniques, Tambour à billes, des bols tibétains et des vaisseaux de cristal. Les instruments à peau, en bois, en métal et en cristal vont venir faire vibrer différentes parties de votre corps, différentes couches, différents tissus. C’est l’occasion de laisser tout pouvoir au son pour aller vers la «Guéri-Son ».

Fermer le menu