17 mai – 23 juin – 22 juillet – 25 août

E-Séances collectives et individuelles

Nouvelle proposition de « Concentrations et pilotages ». Toujours pour répondre à la demande de certains, suite aux 15 Méditations, Concentrations et Pilotages proposés au début du mois d’avril et pour les poursuivre, je vous propose des E-séances de Concentrations et Pilotages en collectif ou en individuel.

Je m’inspire des travaux de G. Grabovoï et A. Petrov, avec l’utilisation des techniques des Bio-Champs de la Conscience. Mais…pas que!

Technologie emprunte de Poésie

Qui associe pour marier

L’Âme, la Conscience et l’Esprit.

Si elle s’appuie sur celles G. Grabovoï et A. Petrov,

Elle se colore des étoiles qui résonnent en moi

Sciences cachées

Qui se découvrent

Qui se dévoilent

Alors…

C’est une invitation

A vous laisser guider…

Que sont les Bio-champs de la conscience?

Tout est informationnel. Toute la Création repose sur de l’information, de la Lumière concentrée qui produit différentes formes.

Dans cette suite logique: Pensées – Paroles – Actions, la pensée est une information qui en se densifiant, devient action pour modifier matière.

Nos pensées sont issues d’un champ d’énergie malléable et notre conscience, véritable miroir, reflète selon sa qualité d’ouverture, la vraie nature de celles-ci.

Et là, s’ouvre un vaste espace : Quelles pensées je décide de recevoir ? Des pensées d’Amour ou des pensées de Peur ? Les premières nous invitent à chaque instant à nous référer aux pensées « les plus hautes» qui émanent de notre Âme, « Ce Témoin Silencieux », cette présence royale qui est en nous.

Pilotage par la Conscience, l’Âme et l’Esprit

C’est la médecine de demain pour certains qui y viendront d’une manière progressive avec l’ouverture des consciences qui gagne chaque jour un peu plus le collectif.

C’est aussi la médecine d’aujourd’hui pour un bon nombre déjà ouvert à ces technologies apportées en premier par G. Grabovoï et par A. Petrov depuis 2018 en France notamment.

Cette technologie qui réunie les sphères spirituelle et scientifique, est reconnue par l’Académie des Sciences en Russie. Elle fait appel aux capacités de gestion mentale de l’organisme pour restaurer, régénérer nos tissus, nos organes en autres.

Elle replace l’homme au centre de la Création en tant qu’être Divin, dont l’Âme en interaction avec sa Conscience, peut œuvrer du plan individuel au plan collectif dans un esprit co-créatif avec la Source.

Quel type de pilotage pouvez-vous exercer ?

Vous pouvez œuvrer sur tous types de thématiques comme lors de séances individuelles de Kinésiologie. Cela peut être une douleur ou une maladie physique et/ou psychique. Cela peut être un projet que vous avez envie de mettre en place ou une situation que vous aimeriez transformer.

Tout est possible !

Quels intérêts pour vous ?

L’intérêt principal est de vous autonomiser et vous responsabiliser dans la prise en charge de vous-même.
Dans le cadre d’une douleur ou d’une maladie, il revient toujours en dernier ressort au patient de se guérir. Si vous acceptez d’une manière pleine et entière que vous êtes à l’origine de vos douleurs, de vos maux, maladies et de toutes les situations bonnes ou mauvaises que vous vivez, vous devenez alors conscient que vous êtes le principal acteur, scénariste et donc Créateur de votre vie avec tout ce qu’elle comporte. Vous êtes donc aussi en mesure de « dé-créer » ce que vous avez réalisé ! Et oui ! Cela est possible !

Les séances collectives

A raison d’une séance par mois, en collectif, chacun pourra œuvrer par rapport à sa thématique choisie et bien personnelle. Chaque séance aura une thématique annoncée à l’avance, avec un caractère assez général pour englober l’objectif de chaque participant. Ces séances sont élaborées pour tous types de public : débutants et plus confirmés.

Chaque séance proposée, à un rythme d’une fois par mois, a un thème annoncé à l’avance.

La première s’intitulait « Norme de Santé Parfaite pour Tous les Humains ». Elle était encore très fidèle à l’Enseignement des Technologies bio-informatives de G. Grabovoï et A. Petrov. Son titre même, venait mettre en résonnance « La norme Parfaite du Créateur », toute emprunte de l’énergie de G. Grabovoï.

A partir de la deuxième, j’ai senti de choisir son titre, au « hasard » d’un chapitre d’un livre qui est une bible pour moi : « Un Cours en Miracles ».

Le titre retenu a été « Des Ténèbres à la Lumière ».

Comme pour les 15 Méditations quotidiennes du mois d’avril qui animaient chaque journée et même la nuit avec un titre, une thématique qui me venaient à l’esprit, j’ai commencé le lendemain du titre choisi dans cette bible, par écrire ce qui me venait à l’esprit. En même temps, mon mental venait me dire « Mais quelle idée ! dans quelle galère t’es-tu mise ? ». Vous savez…, ce mental qui sait si bien nous rabaisser, nous culpabiliser, agiter la peur…

Par chance, j’avais déjà annoncé le titre dans ma Newsletter. Je ne pouvais plus reculer !

Chaque matin, j’ai repris l’élaboration de mon texte. Comme Edouard Salim Michaël, je sens d’écrire afin de mesurer, choisir les pensées, les ordonner, choisir les mots.

La première partie est explicative et en même temps, elle invite à vivre une expérience intérieure.

La seconde partie est toute expérience Méditation -Concentration-Pilotage guidée.

Le format de 30 minutes devient élastique et seule l’heure de début est annoncée.

 

Cette réalisation actuelle anime à nouveau toutes mes journées et parfois même mes nuits et l’idée de revenir sur mon ouvrage, chaque jour pendant un mois me plait beaucoup. 

La période actuelle m’offre ce temps pour vivre cette expérience très enrichissante pour moi et qui pourra sans doute, inspirer toutes les personnes qui seront guidées à les suivre.

Les séances individuelles

Certains préféreront les séances individuelles.

En effet, il peut être parfois nécessaire, surtout lorsque vous n’êtes pas habitué à ce type d’exercice, d’avoir une guidance très personnalisée.

En fonction de la thématique choisie, la séance individuelle permet d’orienter le pilotage pour qu’il réponde au mieux à vos besoins.

Je constate que pour certaines personnes, il est même souhaitable au début, un suivi quotidien pour favoriser la mise en œuvre de ces technologies qui nécessitent l’activation de différentes zones de leur cerveau, des explications théoriques et le développement de leur ressenti.

Ces séances individuelles permettent un échange verbal qui n’est pas possible dans le cadre des séances collectives. Cela peut donc orienter le cours de celles-ci afin de répondre au plus juste encore une fois, à vos souhaits.

Quel est le but de ces E-Séances ?

Développer votre Projet de Vie, votre Réalisation Totale, Absolue.

Vous inscrire dans l’énergie qui vous anime, dans votre Essence :

Vous êtes des Créateurs.

Oui c’est possible !

Pour cela, il est nécessaire de partir de vos souhaits qui sont là, déjà présents.

Puis il s’agit de vous apprendre à vous connecter à votre Âme et piloter avec les outils dont vous êtes dotés : votre Conscience qui sera à même de refléter tous vos projets ,muris au cœur de votre Âme, avec l’aide de  votre Esprit qui viendra animer les images, messages perçus depuis ce point central.

Est-ce magique ?

Oui si vous vous situez juste en périphérie de la Conscience.

Cela devient la réalité toute intérieure et naturelle au sein de votre être et le mot « magie » n’existe même plus.

Cela repose sur les Enseignements et les Technologies qui nous viennent de Russie avec G. Grabovoï et A. Petrov que j’ai fait miennes, en créant une méthode.

Cela passe par des connaissances à intégrer.

L’expérimentation est de mise, d’abord toute intérieure au cœur de votre Être, accompagnée de votre ressenti.

Puis l’expérience se vit, à l’extérieur dans votre quotidien, conduisant à la réalisation matérielle de vos projets.

Sortir de vos peurs ?

Vous désirez sortir de la peur, de vos peurs ?

Elles sont toutes issues du mental qui se contente d’analyser ce qui est en lisière de la périphérie de votre Conscience.

Vous avez un projet, souvent depuis longtemps, qui « est resté dans les placards » mais qui est toujours là.

Vous sentez un appel qui vient toujours de l’intérieur, comme une sonnette d’alarme qui retentit et qui vous pousse à ne plus rester ainsi.

Les étapes

La première étape consiste à m’appeler pour en discuter et prendre RDV soit en présentiel, soit en visioconférence.

Durant la seconde étape au premier RDV, je vous présenterai ma méthode, mon projet personnel et comment je l’élabore et je le fais vivre chaque jour.

Puis nous commencerons à poser les bases de votre propre projet global à partir de ce qui est déjà conscientisé.

L’étape suivante est de vous apprendre à vous connecter à votre Espace intérieur du Créateur que vous êtes. Je vous accompagne dans cette connexion ou pour être plus exact, dans cette reconnexion à cette partie de vous qui n’attend que cela, c’est-à-dire que vous repreniez votre pouvoir de Co-Créateur.

Ensuite, en autonomie complète, vous continuez à développer votre projet.

Des qualités seront peut-être à activer, à cultiver comme la Persévérance, la Force de l’Amour, la Volonté, la Confiance, la Foi, le Lâcher-prise, la Détermination, la Ténacité, l’Affirmation, la Patience, l’Engagement, la Vraie Soumission, l’Acceptation, la Vigilance, la Constance…

En quelques séances de guidance, d’accompagnement et de conseils, vous pourrez vous inscrire dans une dynamique naturelle qui pourra même vous animer jours et nuits.

C’est quoi Votre Réalisation Complète ? Planétaire ? Galactique ? Cosmique ?…

Tout est inscrit au cœur de votre Être.

Tout est là, de toute éternité.

Il est nécessaire alors que vous preniez RDV, soit par téléphone, E-Mails ou le formulaire de contact.

MOdalités

Les séances collectives durent de 30 minutes à  1 heure. Vous pouvez les retrouver sur ma chaîne You Tube pour les refaire.

Horaires: 21h30. 

Chacune a un thème défini à l’avance.:

17 mai: « Norme de Santé parfaite pour Tous les Humains »

23 juin: « Des ténèbres à la Lumière »

à venir:  « Matérialisation de vos projets en Co-Création avec les éléments »

Tarif : 100€ pour la première séance individuelle puis 70€. 

(Par virement bancaire ou tous autres moyens qui vous arrangent)

Via ZOOM ou Skype. Il est aussi possible d’y assister en présentiel.