17 mai – 23 juin – 22 juillet – 25 août

E-Séances collectives et individuelles

Nouvelle proposition de « Concentrations et pilotages ». Toujours pour répondre à la demande de certains, suite aux 15 Méditations, Concentrations et Pilotages proposés au début du mois d’avril et pour les poursuivre, je vous propose des E-séances de Concentrations et Pilotages en collectif ou en individuel.

Je m’inspire des travaux de G. Grabovoï et A. Petrov, avec l’utilisation des techniques des Bio-Champs de la Conscience. Mais…pas que!

Technologie emprunte de Poésie

Qui associe pour marier

L’Âme, la Conscience et l’Esprit.

Si elle s’appuie sur celles G. Grabovoï et A. Petrov,

Elle se colore des étoiles qui résonnent en moi

Sciences cachées

Qui se découvrent

Qui se dévoilent

Alors…

C’est une invitation

A vous laisser guider…

Que sont les Bio-champs de la conscience?

Tout est informationnel. Toute la Création repose sur de l’information, de la Lumière concentrée qui produit différentes formes.

Dans cette suite logique: Pensées – Paroles – Actions, la pensée est une information qui en se densifiant, devient action pour modifier matière.

Nos pensées sont issues d’un champ d’énergie malléable et notre conscience, véritable miroir, reflète selon sa qualité d’ouverture, la vraie nature de celles-ci.

Et là, s’ouvre un vaste espace : Quelles pensées je décide de recevoir ? Des pensées d’Amour ou des pensées de Peur ? Les premières nous invitent à chaque instant à nous référer aux pensées « les plus hautes» qui émanent de notre Âme, « Ce Témoin Silencieux », cette présence royale qui est en nous.

Pilotage par la Conscience, l’Âme et l’Esprit

C’est la médecine de demain pour certains qui y viendront d’une manière progressive avec l’ouverture des consciences qui gagne chaque jour un peu plus le collectif.

C’est aussi la médecine d’aujourd’hui pour un bon nombre déjà ouvert à ces technologies apportées en premier par G. Grabovoï et par A. Petrov depuis 2018 en France notamment.

Cette technologie qui réunie les sphères spirituelle et scientifique, est reconnue par l’Académie des Sciences en Russie. Elle fait appel aux capacités de gestion mentale de l’organisme pour restaurer, régénérer nos tissus, nos organes en autres.

Elle replace l’homme au centre de la Création en tant qu’être Divin, dont l’Âme en interaction avec sa Conscience, peut œuvrer du plan individuel au plan collectif dans un esprit co-créatif avec la Source.

Quel type de pilotage pouvez-vous exercer ?

Vous pouvez œuvrer sur tous types de thématiques comme lors de séances individuelles de Kinésiologie. Cela peut être une douleur ou une maladie physique et/ou psychique. Cela peut être un projet que vous avez envie de mettre en place ou une situation que vous aimeriez transformer.

Tout est possible !

Quels intérêts pour vous ?

L’intérêt principal est de vous autonomiser et vous responsabiliser dans la prise en charge de vous-même.
Dans le cadre d’une douleur ou d’une maladie, il revient toujours en dernier ressort au patient de se guérir. Si vous acceptez d’une manière pleine et entière que vous êtes à l’origine de vos douleurs, de vos maux, maladies et de toutes les situations bonnes ou mauvaises que vous vivez, vous devenez alors conscient que vous êtes le principal acteur, scénariste et donc Créateur de votre vie avec tout ce qu’elle comporte. Vous êtes donc aussi en mesure de « dé-créer » ce que vous avez réalisé ! Et oui ! Cela est possible !

Les séances collectives

A raison d’une séance par mois, en collectif, chacun pourra œuvrer par rapport à sa thématique choisie et bien personnelle. Chaque séance aura une thématique annoncée à l’avance, avec un caractère assez général pour englober l’objectif de chaque participant. Ces séances sont élaborées pour tous types de public : débutants et plus confirmés.

Les séances individuelles

Certains préféreront les séances individuelles.

En effet, il peut être parfois nécessaire, surtout lorsque vous n’êtes pas habitué à ce type d’exercice, d’avoir une guidance très personnalisée.

En fonction de la thématique choisie, la séance individuelle permet d’orienter le pilotage pour qu’il réponde au mieux à vos besoins.

Je constate que pour certaines personnes, il est même souhaitable au début, un suivi quotidien pour favoriser la mise en œuvre de ces technologies qui nécessitent l’activation de différentes zones de leur cerveau, des explications théoriques et le développement de leur ressenti.

Ces séances individuelles permettent un échange verbal qui n’est pas possible dans le cadre des séances collectives. Cela peut donc orienter le cours de celles-ci afin de répondre au plus juste encore une fois, à vos souhaits.

Il est nécessaire alors que vous preniez RDV, soit par téléphone, E-Mails ou le formulaire de contact.

MOdalités pour participer aux séance à distance

Ces séances dureront 30 minutes et parfois plus. Elles seront accompagnées d’un enregistrement et de supports pour que vous puissiez les refaire.

Horaires: 20h30 – 21h

Chacune a un thème défini à l’avance.:

17 mai: « Norme de Santé parfaite pour Tous les Humains »

23 juin: « Des ténèbres à la Lumière »

21 juillet: « Matérialisation de vos projets en Co-Création avec les éléments »

25 août thématique non encore défini

Tarif : 30€ pour les séances collectives et 70€ pour les séances individuelles. Dans le cadre d’un suivi journalier, le tarif est modulable.

(Par virement bancaire ou tous autres moyens qui vous arrangent)

Via ZOOM. Il est aussi possible d’y assister en présentiel. 

Si vous ne pouvez y participer, vous pouvez demander à recevoir l’enregistrement. (même condition tarifaire)

Inscription à l’avance nécessaire pour les séances collectives.